Lettre à Ramón Zubieta

Cher papa, c’est avec joie que je t’écris cette lettre pour te dire que j’admire beaucoup ton projet missionnaire que tu as commencé et que tu nous as laissé comme continuateurs de ce même projet.

Je veux dire que chaque fois que je lis vos écrits, je suis impressionné par votre dévouement total à Dieu et à vos frères et sœurs, en particulier les indigènes de la jungle péruvienne.

Ayant comme point de départ l’appréciation et l’éducation des femmes, à cette époque où les femmes n’étaient pas valorisées, c’est vous qui, dans votre discernement, avez trouvé une manière d’amener les sœurs à contribuer à l’éducation des femmes de la jungle péruvienne en tant que famille. base.

En tant qu’homme, vous avez ressenti le besoin d’une main féminine dans la mission pour la remplir de la meilleure façon possible, cela révèle que vous aviez un amour inconditionnel pour cette humble ville.

Sans rien d’autre à dire, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait aux Missionnaires Dominicaines du Rosaire, et je vous demande de continuer à nous aider dans cette mission que vous nous avez vous-même laissée.

De ta famille Páscoa Ernesto.

Compartir esta publicacion