Cher Père et Compagnon :

Je suis si heureuse de recevoir votre lettre que mon esprit m’inspire pour vous répondre. Je l’ai lue en silence avec un grand encouragement. Mon esprit était rempli de paix et mes yeux étaient remplis de joie. Votre message m’a profondément touchée et m’a encouragée à marcher sur le chemin de Jésus.

Je sens toujours que vous marchez avec moi.

Le monde d’aujourd’hui manque de paix et, pour beaucoup, il n’y a pas d’espoir. Il y a tant de guerres, de désespoir et de soif de vivre. Parfois, je ne comprends pas pourquoi. Parfois, ma foi est ébranlée et d’autres fois, je me sens troublée. Mes pieds tremblent devant tant de mort et m’empêchent d’avancer.

Mais votre lettre est devenue une lumière sur mon chemin. Je ressens votre présence en la lisant. Mon cœur bat d’amour et se réchauffe comme le soleil du printemps : mon esprit renoue avec l’espérance. 

Père, je t’écris pleine de joie et d’enthousiasme. Il y a beaucoup de choses que je veux partager avec vous, mais je ne veux pas prendre trop de votre temps. Priez pour moi afin que je sois une bonne missionnaire.

Je vous remercie pour vos paroles aimantes et encourageantes. J’essaierai suivre le Christ, sous l’inspiration de vos pas missionnaires.

Je vous aime beaucoup. Un grand et fort câlin.

Rosaria (Junior d’Aldaia)

Compartir esta publicacion