Partage : 3ième partie

A partir de la Communauté, je travaille en kinésithérapie et réhabilitation qui sont mes spécialités. Il s’agit d’un service et d’un espace pour accueillir les personnes ayant des problèmes de santé et cherchant à soulager la douleur et la souffrance. Pour mener à bien ce travail, j’utilise des éléments de la nature, des équipements électromagnétiques, des techniques et des procédures de thérapie manuelle.

Cette mission me permet d’accompagner le processus de guérison des personnes par la prière, de découvrir les dons reçus de Dieu, de les mettre au service et de valoriser l’importance de l’application de la science et de la technologie. IC’est gratifiant d’entendre des témoignages de guérison, ainsi que de savoir comment partager avec d’autres professionnels pour parvenir à une guérison intégrale chez chaque personne qui demande ce service.

Je profite de cette occasion pour inviter les jeunes qui veulent entrer dans la Congrégation des Sœurs Missionnaires Dominicaines à réaliser le rêve de nos fondateurs, Mgr Ramon Zubieta et M. Ascension Nicol. Dieu a besoin d’elles dans les différents services de notre mission en San Ignacio : nous accompagnons l’Enfance Missionnaire, nous soutenons et renforçons les études et l’orientation des adolescents de la Résidence. D’autre part, il y a un grand besoin de personnes qui veulent se consacrer au travail avec les familles de la zone rurale pour partager leur foi, leurs réalisations et leurs réalités parfois difficiles, et pour s’engager dans la défense de la vie et de la dignité des femmes, et pour prendre soin de l’environnement.

Je termine en vous remerciant pour cet espace, et j’espère avoir pu transmettre l’expérience.

Encouragez-vous mutuellement dans cette tâche missionnaire.

Que Dieu nous bénisse.

Adelida Altamirano Fernández, MDR.

San Ignacio, Cajamarca,

Pérou.

Compartir esta publicacion