Unis d’un seul cœur, nous avons accueilli le jour nouveau en rendant grâce à l’Esprit de Dieu qui renouvelle notre confiance et notre espérance, aujourd’hui de manière particulière, dans l’élection de notre Coordinatrice Générale.
Après le programme, nous avons commencé par discuter du nombre de conseillères, et il a été approuvé 5. Dans une atmosphère d’ouverture, de confiance et de liberté et après lecture des numéros des Constitutions concernant L’élection de la Coordinatrice Générale, nous avons procédé à l’élection. Au résultat final, notre consœur Raquel Gil Más a été réélue pour cette nouvelle période de 2022 à 2028.
Les témoignages d’affection et de gratitude pour sa disponibilité se sont exprimés par des applaudissements, des embrassades, des chansons, des toasts et des photos.
Nous remercions toutes les sœurs qui, depuis les différents lieux de mission, nous accompagnent de leurs prières, recommandant le l’avancement de notre congrégation sur des chemins de plus grande fidélité et engagement au projet humanisant de Jésus.
Demain, nous élirons les conseillères qui formeront partie du Conseil Général avec notre sœur Raquel.